Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Blog pour une vraie égalité pour tous
  • : Pour réagir dans cette société qui exclut plus qu'elle n'intègre en mettant à l'écart une frange de nos concitoyens, je me suis engagée avec Europe Ecologie et je figure en 6e position sur la liste des Alpes Maritimes en vue des élections régionales.
  • Contact

Texte libre

Souffrir d'une situation de handicap, c'est avoir des limitations dans les faits et gestes de tous les jours au niveau du travail, de l'accessibilité, de la participation sociale...  Ces situations engendrent des inégalités. Notre objectif d'égalité doit s'accompagner de mesures spécifiques vis à vis de celles et ceux qui souffrent de handicap et de discriminations. C'est une exigence morale si nous voulons enfin réduire les inégalités.

 


26 mai 2005 4 26 /05 /mai /2005 00:00

Bonjour à tous,
J'ai le plaisir de vous informer que la pétition vient d'être mise en ligne.

Comme ça c'est plus simple !

Je vous rappelle qu'il s'agit de demander au gouvernement d'instaurer une réglementation de prix en rapport avec le remboursement de la sécurité sociale ainsi qu'une obligation de réparation sans limitation de durée pour tout appareillage.
Pour la signer le lien est :
http://www.lapetition.com/sign1.cfm?numero=947

Certains prothésistes abusent et c'est pour limiter ces écarts que cette pétition est en ligne.
Comment se payer une prothèse ( ou un autre appareillage) à + de 10000 euros (sans une autre possibilité) alors que certaines personnes ne vivent que de l'AAH ? Nous sommes plusieurs à penser qu'il est urgent de faire quelque chose.

Par avance merci et SVP... faire suivre

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
Bonjour ;<br /> <br /> Merci beaucoup pour le lien Handimobility. Je vais répercuter sur le site le nouveau lien vers la pétition que j'ai signé ce 27 mai<br /> <br /> Bien amicalement
Répondre