Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Blog pour une vraie égalité pour tous
  • : Pour réagir dans cette société qui exclut plus qu'elle n'intègre en mettant à l'écart une frange de nos concitoyens, je me suis engagée avec Europe Ecologie et je figure en 6e position sur la liste des Alpes Maritimes en vue des élections régionales.
  • Contact

Texte libre

Souffrir d'une situation de handicap, c'est avoir des limitations dans les faits et gestes de tous les jours au niveau du travail, de l'accessibilité, de la participation sociale...  Ces situations engendrent des inégalités. Notre objectif d'égalité doit s'accompagner de mesures spécifiques vis à vis de celles et ceux qui souffrent de handicap et de discriminations. C'est une exigence morale si nous voulons enfin réduire les inégalités.

 


26 mai 2006 5 26 /05 /mai /2006 12:54

 

Si vous voulez  voter sur le contenu du projet et peser sur le choix du candidat, vous avez jusqu’au 31 mai pour rejoindre le parti socialiste. 

Cette campagne d’adhésion arrive à sa fin et déjà 45000 nouveaux adhérents qui ont la conviction de porter énergiquement l’exigence du changement à gauche. 

L’heure est à la mobilisation surtout en cette période où la régression sociale s’amplifie. 

Plus que 5 jours pour peser sur les choix de la société que nous voulons, nos valeurs en matière d’égalité… 

Faites entendre votre voix en adhérant au Parti Socialiste. 

Adhérez avant le 31 mai pour voter sur le contenu du projet et le choix du candidat :

Connectez-vous sur le site à l'adresse : http://www.parti-socialiste.fr/adherer/ 

S'abstenir, c’est subir… Engagez-vous !!!  

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Bonjour,<br /> Très intéressant à lire un an après. L'arrogance de Mme Royal et le mépris porté par toute une partie de la "gauche plurielle" pour les souffrances du peuple ("la sécurité n'est pas une priorité de gauche" _ Henri Emmanuelli) ont fait la force de Nicolas Sarkozy.<br /> Qu'allait faire un homme de la qualité d'Etienne Morin dans cette galère?<br /> Pour moi, le PS, après près de 30 ans de militantisme et de couleuvres avalées, c'est fini. De toute façon, en tant qu'homme, je ne vois pas quel y était mon avenir politique.<br /> Continuez bien vos jeux stériles.<br />  <br /> Didier, professeur d'économie-gestion
Répondre